Tar 21 pour airsoft principale

Pourquoi choisir le Tar 21 pour airsoft ?

Meilleur choix :


D'autres suggestions en bas de page

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (10 votes, en moyenne: 4,40 sur 5)

Loading...

Le TAR 21 est une des versions du Tavor, qui est un fusil d’assaut israélien, conçu en étroite collaboration avec l’armée de ce pays pour remplacer à l’origine ses M16/M4. Il est fabriqué par IMI (Israël Military Industries Ltd ou Industries Militaires Israéliennes), ainsi que divers autres armes répandues dans le Monde entier, tels que le Uzi (pistolet mitrailleur semi-automatique), le Galil (fusil d’assaut inspiré de l’AK47) ou le Desert Eagle (pistolet semi-autoamtique).

Angry Gun TAR 21 Military Rail Système (Tan) - AirsoftGoGo Porte-clés Inclus de la marque Angry Gun TOP 1 image 0 produitLe TAR 21 pour airsoft est donc du coup, très connu des pratiquants d’airsoft, au même titre que la célèbre kalashnikov pour airsoft ou le AR15 pour airsoft aussi apellé M16, que l’on ne présente plus et dont la réputation n’est plus à faire !

Au moment de l’écriture de ce texte le lundi 6 mars 2017, le tar 21 airsoft est facile à trouver sur Amazon.fr. Vous découvrirez immédiatement à le début des produits avec une notation de commentaires très bonne, supérieure à 4 :

Comparer les produits et marques :

Angry Gun TAR 21 Military Rail Système (Tan) - AirsoftGoGo Porte-clés Inclus de la marque Angry Gun
Angry Gun TAR 21 Military Rail Système (Tan) - AirsoftGoGo Porte-clés Inclus de la marque Angry Gun TOP 1 image 0 produit

Note airsoft passion:

N'ayant point d'évaluation, cette tar 21 airsoft est vendu par AirsoftGoGo sur le territoire national sans surcoût

Le distributeur AirsoftGoGo possède 30 appréciations commerçant portant sur la dernière année avec une moyenne d'environ 80 sur 100. Ce vendeur de tar 21 airsoft dont la société est AIRSOFT GOGO COMPANY LIMITED ayant pour activité principale CORP fait parti des petits vendeurs et mérite 16 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée à Hong-Kong.

Ajouter un commentaire