La réplique MP5K principale

La réplique MP5K, parfait pour l’effet de surprise

Meilleur choix :


D'autres suggestions en bas de page

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (10 votes, en moyenne: 4,20 sur 5)

Loading...

Le MP5K ou « Maschinenpistole 5 Kurz » est un pistolet mitrailleur allemand dérivé du MP5.

Il a un canon court et ne possède pas de crosse. Il est équipée d’une poignée double pour améliorer le contrôle au cours du tir car cette arme légère et compacte est très puissante ce qui la rend plus difficile à contrôler.

Il a été produit par la firme Heckler & Koch, à partir de 1976 pour équiper les unités anti-terroristes et de protection rapprochée car sa taille réduite et son poids léger en font l’arme idéale pour le combat rapproché, permettant des interventions rapides et efficaces même dans les lieux les plus exigus, et parfait pour permettre l’effet de surprise au cours d’un guet-apens. Sa discrétion permet une totale liberté de mouvement du tireur au cours de ses déplacements en intervention ou en planque.

Le lanceur MP5K est une réplique airsoft AEG, disponible en semi-automatique ou automatique

EN AIRSOFT la petite taille d’une réplique de MP5K est un atout supplémentaire et très apprécié des joueurs car elle permet son camouflage au cours des interventions ou pendant son transport.

Les pratiquants d’airsoft apprécient sa très grande maniabilité et sa puissance, pour les mêmes raisons que les personnes possédant une arme réelle de ce modèle, ce qui le classe dans la catégorie des meilleures répliques de fusils d’assaut airsoft en combat urbain.

Pour compléter son équipement, il est conseillé à l’acquéreur d’un MP5K, de se munir de billes bio pour airsoft et d’un chargeur de batterie airsoft.

A l’écriture de ce texte le lundi 6 mars 2017, l’airsoft mp5k reste facile à repérer en ligne. Vous rencontrerez immédiatement à votre arrivée des produits avec une note moyenne d’évaluations très correcte, supérieure à 4 sur 5 :

Comparer les produits et marques :

Ajouter un commentaire