Des interrupteurs sans fil pour pimenter votre environnement airsoft

Des interrupteurs sans fil pour pimenter votre environnement airsoft

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (10 votes, en moyenne: 4,40 sur 5)

Loading...

Faites-vous de petites cinématographiques en airsoft ? Moi qui suis aussi fan d’escape game, je propose régulièrement aux escapes que je rencontre d’utiliser des va-et-vient sans fil ou des interrupteur sans fil. Cela permet de déclencher des événements à distance du moment qu’il soit brancher en 220 volts. Cela peut par exemple faire exploser de petits feux d’artifices ou allumer une lumière, lancer de la fumée ou des événements sonores.

interrupteur sans fil

Puisque nous cherchons toujours à nous rapprocher de la réalité en airsoft, les événements de l’environnement permettent d’ajouter un degré de réalisme qui est appréciable surtout lorsque les joueurs ne savent pas à quel moment les événements seront déclenchés.
Ensuite, lorsque nous avons la chance de jouer dans un environnement fermé comme un hangar avec une reconstitution de pièce fermée, passer des câbles électriques pour faire les allumage les va-et-vient etc demande vraiment beaucoup de travail. C’est là que le va-et-vient sans fil devient utile. En gros chez vous si vous avez un interrupteur il est relié seulement à la phase. Donc il y a un fil sur interrupteur et fetlife dating website. Avec un interrupteur sans fil, interrupteur peut-être coller sur n’importe quelle surface et il n’y a aucun fille. Il suffit d’ajouter un récepteur avant la lampe pour capter le signal.

va et vient sans fil Ecodring

Le pire, c’est pour réaliser un va-et-vient filaire. Vous avez besoin de deux ou trois fils sur les interrupteurs. Avec un va et vient sans fil, aucun cablâge n’est nécessaire (enfin la puissance sur la lampe quand même, ce n’est pas magique les amis !). C’est pourquoi je recommande l’utilisation des va-et-vient sur Ecodring.com qui en plus d’être sans fil sont sans pile. L’énergie développée par la personne qui appuie sur l’interrupteur est très faible mais elle suffit à générer assez de courant dans leur système pour envoyer un signal au récepteur et ainsi disposer d’événements ou d’éclairages variés.

Alors, que ce soit sur le terrain d’entraînement ou chez vous, pensez à ce système d’interrupteur génial qui vous simplifiera la vie comme moi.

Ajouter un commentaire